LES U13 FINALISTES DU TOURNOI DE LUBERSAC

22 février 2016 - 08:05

Ce dimanche deux équipes de la catégorieu13se sont illustrées lors du tournoi futsal de l'Entente des Vergers à Lubersac.

une équipe était formée de 1iére années sous la houlette de Philippe Batista et de Nicolas Bonneau. Unebelle et prometteuse équipe qui fini 6ième /14. Ne doutons pas qu'ils feront beaucoup mieux dans les mois à venir.Allez les jeunes jusqu'à la victoire. Cette équipe était formée de Alex, Evan, Tom, Malik, Mathéo, Marc et Louis.

L'autre équipe comprenait uniquement des deuxièmes années (5 de  l'équipe honneur ligue et deux de l'équipe de Damiens). Nous avons retrouvé en finale l'équipe du Palais(87) déjà vue en championnat et le scénario s'est répété : défaite.......On peut noté tout de même que le niveau était assez relevé avec notamment Le Palais mais aussi les honneurs de Saint-Pantaléon et une grande équipe Bretonne.

Merci à l'entente des vergers pour son excellent accueil et aux parents ussacois  de nous avoir accompagnés et notamment à Georges Da Silva pour son judicieux coaching.

Prochain rendez-vous tournoi de Lanteuil à Beynat dimanche prochain et match de coupe national Pitch pour l'équipe A samedi face à nos voisins de l'Entente Foot Vézère.