LE STAGE VACANCES FEVRIER : UN SUCCES POUR LES ENFANTS

22 février 2016 - 07:38

Malgré des prévisions maussades, ce stage a bien eu lieu et quel plaisir cela a été pour tous.

Ce stage a rassemblé u11,u12 et u13 dans la joie et la bonne humeur. Le matin échauffement, travail technique et mise en application étaient à l'ordre du jour et on ne peut que se réjouir du sérieux et de l'implication des enfants.

Le midi les repas variés concoctés par nos amis cuistots ont été appréciés de tous.

Les trois jours se sont achevés chacun par un gouter réparateur au chocolat chaud

Nous espérons remettre çà pour les vacances de Pâques suivant la même formule.

Un grand merci à la mairie d'Ussac de nous avoir mis à disposition les infrastructures du stade et surtout la salle omnisport durant les vacances.

Un ENORME MERCI à Fred et Bertrand nos cuistots bénévoles d'avoir assuré les repas et les goûters, ainsi qu'aux éducateurs présents, Laurent Chargé et Damien Mitsy impliqués à fond dans le stage.

Allez on remet çà!!!!!!!