BILAN CHAMP 2°DIV U13

21 décembre 2015 - 08:36

La 2ième phase du  championnat u13 est finie.

L'équipe B termine 5ième/6 de sa pou. Cette équipe composée uniquement de premières années a été confrontée à de très bonnes équipe et tous les matchs étaient serrés pouvant basculer d'un coté comme de l'autre,malheureusement nous n'étions pas du bon coté de la balance trop souvent. 2victoires, 3défaites. Pour cette équipe, sous la baguette de Nicolas Bonneau et Bertrand Bachellerie, la marge de progression est énorme, nous espérons que la troisième phase leur apportera plus de succès.

L'équipe c, termine cette phase 3ième/6 de l'autre poule du même championnat. 2victoires, 1nul et 2défaites. Cette équipe est composée de 2ième et 1ière année.Leur progression est constante. Un peu plus de sérieux et d'écoute des coachs auraient pu les amener un peu plus haut dans le classement. Dommage!!! Cependant plus de la moitié de l'effectif est composé de joueurs n'ayant jamais ou très peu joué en club, et leur présence régulière à l'entrainement a fait qu'ils progressent dans le bon sens. Leur coach Damien Mitsy fera le nécessaire lors des entrainements et des matchs

L'équipe B jouera donc dans le championnat de deuxième division en série C et l'équipe C en deuxième division série B, les niveaux étant refaits en fonction des places.

Le principal étant que les enfants progressent et prennent du plaisir dans le jeu.

Un grand merci aux éducateurs et dirigeants pour leur implication et leur dévouement :Damien Mitsy, Nicolas Bonneau, Bertrand Bachellerie, Cyril Sahagun et messieurs Mirabeau et Coutreau.

A noter que Olivier Legrand éducateur de l'équipe A de la même catégorie et coordinateur de l'école de foot à demander encours de cette phase à Philippe Batista de le remplacer comme responsable de la catégorie ce qu'il a accepté. Merci Philippe pour ce travail bénévole souvent obscur et ingrat mais essentiel dans la vie d'un groupe.