JOURNEES "DECOUVERTE FOOT" !!!.....INVITEZ VOS COPAINS ET COPINES

22 mai 2015 - 13:33

Une journée pour garçons et filles né(e)s entre 2007 et 2010 aura lieu le mercredi 10 juin de 14h à 16h au stade René Poignet. Les élèves des écoles primaires de Ussac et Brive (Jules Ferry, Jules Romain, Henry Sautet, Pont Cardinal, Saint-Germain, Lucie Aubrac, Cité des Roses) ont été conviés à cette journée. Un goûter est prévu à l'issue de cette manifestation.

Une autre journée, cette fois réservée aux filles nées en 2003 et avant, adultes comprises,  est prévue le mercredi 17 juin de 14h à 16h. Les élèves des même écoles primaires y sont conviés ainsi que ceux des collèges Jean Lurçat et Cabanis. Il est extrêmement important de développer la féminisation du foot à Ussac vu les résultats de celles-ci cette saison. Continuons de profiter de l'excellent encadrement dont elles bénéficient aujourd'hui ( Thierry Chappu, Laurent Chargé, Hervé, Joao, Nicolas).

Ces journées ne se feront pas sans éducateurs.....je lance donc un appel aux bonnes volontés pour nous aider, notre solidarité et l'esprit d'équipe "orange et noir" du club n'en seront que renforcés. Et si vous n'êtes pas encore éducateur, licencié ou dirigeant sachez que notre club, celui de votre enfant répondra  présent pour que vous soyez formé à l'être. Alors n'hésitez pas et rejoignez nous au sein du meilleur staff du bassin de Brive.