BELLE PERFORMANCE DES U12 AU TOURNOI DE LUBERSAC

7 mars 2015 - 08:28

Les u12 (catégorie u13 première année) se sont déplacés au tournoi de Lubersac le dimanche 1° mars.Il y avait 14 équipes présentes dont deux d'un club breton fort sympathique.

En demie finale les oranges et noirs perdaient aux penalties face à l'équipe1 de Malemort qui gagne le tournoi en finale face aux bretons.

Dans la petite finale c'est l'ES Ussac qui gagnait aux pénalties face à l'excellente équipe de l'Entente du Barreau s'adjugeant ainsi la troisième place. BRAVO à eux.

Un ENORME Merci à Jacques Maghalés et au papa de Samy et à M Cire toujours présents pour le transport et l'accompagnement des jeunes. Un investissement important pour l'équipe et le club.

Merci également à Amélie Varenne venue m'aider à gérer l'équipe.

Bravo à l'Entente des Vergers pour leur accueil et leur sympathie.

Composition de l'équipe ; Loukas Longeval, Thomas Magalhes, Samy Kasry, Quentin Vialle, Théo Gomez, Lucas Cire, Léo Temsoury et Dorian Marques (venu remplacé Loukas blessé en cours de tournoi)Coachs : Olivier Legrand et AmélieVarenne

OlivierLegrand