LES U13 (2) AU TOURNOI DE NOTRE DAME DE SANILHAC (24)

14 septembre 2014 - 11:28

Notre équipe 2 de la catégorie U13 (composée de 9- 1° année et 1- 2°année) s'est déplacée ce samedi en Dordogne afin de participer à un tournoi assez relevé (des équipe comme Périgueux FC et Sarlat étaient présentent par ex) et surtout les équipes étaient composées soit de deuxième année soit mixtes (a majorité deuxième année et peu de première année). Notons la REMARQUABLE organisation et je remercie les organisateurs pour l'excellent accueil que   nous avons eu.

Nos "oranges et noirs" terminent à la 13° place (sur 16) mais cela n'a pas beaucoup d'importance ici, car leurs  prestations ont été plus qu'honorables (2 défaites(2-1 et 1-0), 2 nuls, 2 victoires) et le but était  pour les coaches de voir les jeunes à différents postes et leur comportement sur et hors du terrain.

Bilan : nous avons de bonnes choses mais il reste un énorme travail à faire aux entrainements donc il faudra être assidu. Notons l'EXCELLENT COMPORTEMENT de chacun et une très grande SOLIDARITE dans cette équipe. Joie et bonne humeur étaient présentes et cela est très important.

Grand remerciement aux parents qui on fait le déplacement et surtout à M.Cire qui a secondé les coaches toute la journée.

Les coaches : Olivier Legrand, Julien Montigaud (nouveau venu dans le club)

enfin précisons que l'effectif de cette équipe 2 des U13 sera de 14 joueurs ( 11 1°année et 3 2°année)