LE TOURNOI U13 D'USSAC DE PENTECOTE

15 juin 2014 - 06:55

08 EQUIPES DONT 2 D'USSAC, 1 DU 87, 1 DU 24 ET 4 DE LA CORREZE SE RETROUVAIENT AU STADE R POIGNET POUR UN TOURNOI AMICAL EN CE DIMANCHE 08 JUIN. CE TOURNOI U13 POUVAIT ALORS RENAITRE APRES QUELQUES ANNEES D'ABSENCE. LE BUT : QUE LES JEUNES S'AMUSENT LE PLUS POSSIBLE. OBJECTIF ATTEINT!!!!! AU DELA DU BON ESPRIT SPORTIF QUI A REGNE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE LES U13 D'USSAC ETAIENT FIERS DE PARTICIPER A LEUR TOURNOI.

L'EQUIPE DE VNCENT NAVARRO  ET CELLE D'OLIVIER LEGRAND (COACHE POUR L'OCCASION PAR DENIS SALADIN, OL ETANT COINCE A LA SONO ET A L'ORGANISATION) TERMINENT PREMIERES DE LEUR POULE.

EN DEMI FINALE LE TEAM DE VINCENT S'INCLINAIT DEVANT UNE EXCELLENTE EQUIPE DE SAINT YRIEIX, TANDIS QUE LES 2001 GAGNAIT SON DUEL FACE A LA VAILLANTE EQUIPE DE VOUTEZAC.

EN FINALE LES ORANGE ET NOIR S'INCLINAIENT AUX PENALTIES FACE A SAINT YRIEX....DOMMAGE ILS S'EN EST FALLU DE PEU POUR QU'ILS GARDENT LE TROPHEE A LA MAISON .

CONSOLATION : HUGO DENIS NOTRE N°10 EST SACRE MEILLEUR BUTEUR DU TOURNOI AVEC 7 REALISATIONS.

JE VOUDRAIS DIRE UN GRAND MERCI AU PRESIDENT T. AUFFRAY DE M'AVOIR FAIT CONFIANCE POUR CETTE ORGANISATION DU TOURNOI ET UN IMMENSE MERCI A TOUS LES PARENTS QUI SE SONT MOBILISES AFIN QUE CELUI-CI SOIT UNE REUSSITE

O.L.