LES U13 AU TOURNOI EN SALLE DE LANTEUIL

1 mars 2016 - 09:47

Les u13 se sont présentés ce dimanche 28/02 au tournoi en salle de Lanteuil avec la ferme intention de ramener le trophée à Ussac.....mais voilà man que de réalisme, d'application........et et ce n'est pas en jouant comme dans la cour de récréation que l'on gagne un tournoi!!!! Espérons que cela leur serve de leçon et que le week-end prochain lors de la venue d'Aubusson en championnat honneur ligue ils soient plus disciplinés dans le jeu et dans l'esprit. Il manque toujours ce petit quelque chose qui fait que ce groupe passe a coté de l'essentiel :GAGNE......mais je pense que cela viendra, ils gardent toujours mon entière confiance malgré tout.

Un grand merci aux parents de s'être déplacés et à Damien Misty d'avoir coaché l'équipe.

Nous remercions l'entente Lanteuil-Beynat -st Hilaire pour son excellent accueil et la félicitons pour son organisation sans faille

Resultat: ES Ussac 5ième/12