U13 L'EQUIPE A EN LIGUE EN JANVIER

21 décembre 2015 - 09:40

Comme leurs ainés qui sont aujourdh'ui en u14 honneur ligue, nos U13 iront dés  janvier se frotter à l'Elite du Centre ouest. Cela sera dur , très dur, il faudra beaucoup de travail, ENORMEMENTDE TRAVAILET DE SERIEUX;

C'est grace à leur cohésion de groupe, leur hargne et leur volonté que les joueurs de cette équipe finissent 2ième de leur championnat derrière ESA Brive et devant Saint-Pantaleon de Larche les 2autres qualifiés plus qu'à la technique et au physique, deux points qu' il va falloir fortement améliorer.

Nous allons rejoindre également 2 clubs de la Charente, 3 de la Haute_vienne et 2 de la creuse.

Souhaitons leur bon vent dans ce nouveau défit.

Remerciement aux parents qui font les déplacements et aux dirigeants pour leur implication ( Georges DaSilva et Jacques Maghales).

Le groupe est entrainé et dirigé par Olivier Legrand (tous les deuxième année confondues) avec l'aide précieuse de Damien Mitsy qui s'implique énormément avec les deuxième années et devrait etre certifié cff1, on l'espère de tout cœur dans le courant de la saison.

Notons également que dans le groupe des deuxième années (joueurs jouant en équipe A et/ou C) nous avons acceuilli en cours de saison Elodie Lachaud u13f qui novice dans le foot réalise des progrès incroyables, ainsi que Tiago  et Mariette futurs licenciés en janvier, BIENVENUE A TOUT LES 3;