Tournoi VESU

12 juin 2014 - 12:05

Le 7ème Tournoi vétérans à sept organisé par l' E S USSAC s'est déroulé le samedi 7 juin au parc municipal René Poignet.

Dans une très bonne ambiance sous un beau soleil, les ingrédients étaient réunis pour permettre au public d'assister à ce très attrayant tournoi, dix équipes ont répondu présentes plus d’une centaine de vétérans venant des quatre coins de la Corrèze et deux formations issues du club local, sans oublier l'équipe du FC. Forest qui pour le 2ème année a fait le déplacement depuis la banlieue Lille, accompagnée de ses nombreux supporters nordistes. Le public a pu assister à de belles phases de jeu, les vétérans ont gardé bon pied- bon œil et toujours le même plaisir de jouer et de pratiquer ce sport, ils sont le bel exemple pour tous les jeunes qui débutent dans le monde du sport associatif (fair play, bonne humeur, convivialité)

Classement final :

*1 - FC. FOREST

*2 - ALBINO

*3- UMBUTOU

*4- St PANTALEON

*5- MALEMORT

*6- ALLASSAC

*7- LARCHE

*8- VIGNOLS

*9- ASPO

*10 - INFIRMIERS

La remise des récompenses et trophées par Mr René Planade adjoint au maire, Mr Thierry Auffrey président de l’E.S.USSAC et Mr Jacky Viellefond président des vétérans. Suite à cela toutes les personnes présentes se sont retrouvées autour du verre de l'amitié, les remerciements sont allés à «  l'avenir de Donzenac » la banda donzenacoise animée par Mr Monteil et ses musiciens qui de 11 h à 14 h ont su créer une ambiance festive.

Remerciements également à la municipalité d’USSAC pour sa collaboration à cette excellente journée avec les vétérans qui ont reçu les applaudissements et félicitations pour leur esprit sportif,

Les organisateurs ont donné rendez-vous pour le prochain « VESU » le 8ème du nom le samedi 06 Juin 2015.