ET DE TROIS POUR LES U13

20 octobre 2013 - 16:23

La 3éme équipe U13, coaché par Vincent Navarro monte en serie B.

Félicitations à nos U13, et oui les se suivent et ne se ressemblent pas : l'équipe une monte en série A, le plus haut niveau départemental, et l'équipe Trois grâce à sa victoire sur Allassac ce samedi rejoint l'équipe 2 en serie B.

On savait que se serait un match difficile pour les garçons de Vincent, équipe composée de premiére et deuxième année et se fut le cas face à une équipe d"Allassac très physique et decidée à en découdre. C'est logiquement que Allassac menait à la mi-temps 1_0 grace à des oranges et noirs désorganisaient et balançant les ballons devant dans l'espoir d'un miracle.

Mais que leur a dit Vincent Navarro à la mi-temps????? Mystere....mais dés le début de la deuxième mi-temps c'est une autre équipe de Ussac que l'on voit sur la pelouse (désastreuse d'ailleurs); malgrés leurs imperfections technique mais grâce à leur volonté et à l'application des directives de leur coach c'est sur une vistoire deux à un de Ussac que le coup de sifflet final fut donné et çà c'est génial pour les jeunes, leur coach et le club.

Bravo les gars

A noter qu'un entrainement est assuré par Olivier Legrand ce premier mercredi des vacances au stade d'ussac de 14h30 à 16h30 pour les U13 de 2001