VICTOIRE DE L'EQUIPE UNE DES U13 EN SERIE B

13 octobre 2013 - 09:13

VICTOIRE DE L'ESPRIT D'EQUIPE.

Ils se sont fait peur ce samedi contre Laguenne nos U13. Malgré une domination dans le jeu d'Ussac, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de 3à 3..... manque de précision, maladresse en défense, maladresse devant les buts et un arbitrage maison qui coûte en d'autres choses un penalty imaginaire.... il y aurait du y avoir un écart de 4 buts en notre faveur mais voilà...

Et  en deuxième mi-temps c'est une équipe de Laguenne survoltée qui nous fait face et il a fallu tout le courage et le mental aux oranges et noirs pour tenir....L'ESPRIT D'ÉQUIPE!!!!!

Les minutes défilaient et sur le banc nous savions que le premier qui marquait serait le vainqueur...c'est 10mn avant la fin que d'une belle frappe lointaine Thomas Saladin libérait son équipe et grâce au respect des consignes donnaient du banc, à sa volonté et son application de la tactique ( nouvelle car mise en place avec Vincent Navarro et Olivier Legrand ce mercredi dernier), que le coup de sifflet final (long à venir d'ailleurs....) a vu nos couleurs propulsées en série A. Les 3 premiers de chaque poule montant en série A, le prochain et dernier match de brassage contre Nonards décidant de la deuxième et troisième.

BRAVO LES GARS ET MERCI AUX NOMBREUX PARENTS QUI ONT FAIT LE DÉPLACEMENT POUR NOUS ENCOURAGER.

les joueurs : Lucas Pons (G), Thomas Saladin (D, 2buts), Coudercher Erwan  (D), Lapeyrie Mickael(d lat), Lapeyrie Loic (def  lat), Denis Hugo (def ou lat), Declaud Hugo (m), Youcef El Bettahi(A, 1 but) Bastien Lefranc (A, 1But)

Coaches : Olivier Legrand et Denis Saladin